A.S OLLAINVILLE  : site officiel du club de foot de Ollainville - footeo

5 décembre 2009 à 21:57

Message des éducateurs

Vous retrouverez ici les informations qui était sur le documentss que nous avons donné à vos enfants au dernier entrainements.

FOOTBALL OLLAINVILLE

Nous sommes heureux de voir le club s’agrandir et nous sommes encore plus satisfaits de voir vos enfants évoluer dans une ambiance saine et joyeuse.

Avant de vous faire part de nos projets, nous tenons à vous rappeler les horaires d’entrainements des différentes catégories :

U7, U8, U9 (débutants) le Mardi de 18h45 à 20h15

U10, U11 (poussins) le Mardi de 19h à 20h30

U12, U13 (benjamins) le Mardi et un Jeudi sur deux de 19h à 20h 30

. (Pour ceux qui ne le savent pas les catégories sont européennes et le U signifie Under soit U10 signifie moins de dix ans.)

Notre club présente également une équipe sénior et une équipe vétéran. Nous espérons dans les années futures compléter les catégories manquantes (U14U15, U16U17, U18U19). L’augmentation significative du nombre de licenciés cette saison nous laisse présager la croissance du club

Concernant les matchs, votre enfant reçoit une convocation. Nous vous demandons de bien vouloir respecter les horaires d’entrainement et de convocation.

Vous pouvez dorénavant suivre l’actualité du club sur Internet via le site footeo ollainville. Cette nouveauté va nous permettre de dynamiser encore plus le club. Nous effectuons nos premiers pas sur le net; n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions.

Comme l’année précédente, nous voulons savoir si les nouveaux adhérents souhaitent commander un survêtement du club. Le tarif se situe entre 25 et 30 euros avec le prénom de l’enfant au dos. Parlez en le plus vite possible aux éducateurs.

Dans peu de temps, des calendriers vous seront présentés avec photos d’équipes et photos individuelles. Nous espérons que vous pourrez en vendre un maximum autour de vous. Cet argent permet au club de renouveler le matériel  et ainsi d’aller de l’avant.

Tant qu’à évoquer la partie financière, sachez que les éducateurs ne sont pas rémunérés. Cependant,  nous sommes à la recherche de sponsors dont le nom pourrait paraitre sur différents supports. Outre les maillots qu’il faut changer régulièrement, nous cherchons à financer des sacs de foot ainsi que des K-ways pour les enfants. Contactez là encore les éducateurs si vous avez des idées concernant les équipements et si vous connaissez d’éventuels partenaires. Suggérez nous aussi vos idées par rapport à des manifestations ou démarches qui pourraient générer un bénéfice au club.

Pour conclure, nous travaillons actuellement sur l’éventuelle organisation d’un tournoi à Ollainville. Nous vous tiendrons au courant des avancements de ce projet qui serait un moteur pour le club.

Les éducateurs