A.S OLLAINVILLE  : site officiel du club de foot de Ollainville - footeo
NC
10:00 - 8 mai 2010
NC

Match difficile mais trés positifsPied de nez.Nos enfants ce sont un peu regardé en première mi-tempsSurpris et Palaiseau en profite pour nous mettre 2 butsCriant, 2 - 0 à la mi-temps. De petite erreurs individuel mais pas grave, à nous de travailler ces petits default. Surtout sur le plan physique.

En suite la deuxième mi-temps a été plus simple ou nous avons marqué 3 buts nous en avons pris 3 mais le match était beaucoup plus équilibré. Palaiseau n'était pas venu pour perdre , ils ont mélanger des enfants du niveau au dessus car leurs rencontre avec Brétigny ou 4 équipes devaient jouer a été annuléDéçu, pas trés faireplay mais bon ces comme çaNon décidé.

Une grosse expérience pour nos enfants qui ce sont rendu compte que quand l'adversaire joue fort, ils peuvent rivaliser en donnant tout ce qu'il ontRigolant. J'ai beaucoup apprécié ce match car les enfants apprenne beaucoup plus et nous aussi.

Je vous souhaite à tous un bon week end et à bientôt pour l'entrainement.

Fabrice

G N N G N N