A.S OLLAINVILLE  : site officiel du club de foot de Ollainville - footeo
NC
10:00 - 6 février 2010
NC

Un match qui parraissait simple au départ ou nous menions 3-0Rigolant, des petites erreurs faite au milieu du terrainCriant qui pousse Cheptainville à revenir à 3-2En pleurs. Après la mi-temps nous avons repris le dessus et notre domination était bien làRigolant, sauf que pour 15 occasions pas un seul but dans cette mi-temps frustranteDéçu.ils nous ont marqué 1 but donc 3-3 après 5 min de cette mi-tempsSurpris.Ils sont même obligé de nous donner le 4em but contre leur campsInnocent.Et dans ce match Cheptainville à eu en tous 5 occasions pour 4 but et oui ce 4em but qu'ils nous plante à la 25em minutesDéçu.Dommage nous meritions de le gagner mais certains de nos enfants manque un peu de motivation personnelEmbarassé.Esperons que ces matchs sans victoire apporterons à certains de nos enfants cette argne qu'il manqueCool.Petite conclusion quand même, sur un terrain vraiment boueux ou les appuis était impossibleBouche cousue.Bon week end à tous et à la semaine prochaine pour une rencontre contre Angervilliers chez eux.

Fabrice

P N N G N N