A.S OLLAINVILLE  : site officiel du club de foot de Ollainville - footeo
centre au 2em poteaux
10:00 - 23 janvier 2010
NC

Concours de jongle contre Fontenay et encore une fois il est probable que nous ayons perduEn pleurs.

Le match à été complètement métrisé par Fontenay, nous nous sommes pris 3 buts en 5 minutes et nous sommes remonté à 3-3 à la mi-temps, l'explois du jour Déçu !!!Reprise 2em mi-temps et nous avons pris 2 buts dans les 10 premières minutes et là Fontenay a pris beaucoup d'assurance et ils ont complètement maitrisé le matchEn pleurs.

Analyse de ce match, nous allons faire faire de la technique et forcer nos enfants à faire plus de passe précise (la cause de notre défaite).Au centre du terrain nous avons beaucoup de difficulté pour récuperer les ballons (peut être revoir le positionnement des enfants sur le terrain) en fonction de l'équipe adverse.Faiblesse à l'arrière ou nous nous sommes fait beaucoup dépasséDéçu(merci à Olivier pour tous les arrèts qu'il a fais).Pour ce qui est des avants, un echec sur beaucoup de point ( 3 attaques franche et 3 but,1 grace au penalty)

P N N G N N

Ollainville U11