A.S OLLAINVILLE  : site officiel du club de foot de Ollainville - footeo

INFOS PRATIQUES U12 U13

Nous allons compter cette année environ 21 licenciés dans notre catégorie et 170 au sein de l’ASOllainville Football. Nous sommes heureux de voir que le club grandit.

Les catégories U12 U13 (école de foot, anciennement Benjamin)

correspondent aux années de naissance, U12 pour 2000, U13 pour 1999.

Tous les entrainements ont lieu au stade de l’Orangerie à Ollainville le Mardi soir de 19h00 à 20h30 et le Jeudi soir de 19h00 à 20h30 sauf pendant les vacances scolaires .

Il est obligatoire de venir chercher son enfant dans le vestiaire à la fin de l’entrainement et de le signaler à l’un des éducateurs.

Les Matchs sont organisés le Samedi après midi.

Les déplacements des matchs s’effectuent en covoiturage et la participation des parents est donc nécessaire.

Vous recevrez une convocation papier le mardi soir à l’entrainement.

Nous vous demandons un effort de ponctualité pour les entrainements et pour l’horaire des convocations du Samedi (le RDV étant toujours fixé devant le stade).

Nous allons nous efforcer de communiquer un maximum les informations par mail. De votre coté, nous vous demandons de bien vouloir en faire de même pour tout ce qui concerne l’absence de votre enfant à un match ou tout autre problème matériel ou logistique. En effet, compte tenu du nombre de sollicitations avant et après l’entrainement, il nous est difficile de retenir toutes les informations.

Pour les U12 U13, veuillez adresser vos mails à.

carlos.salta@orange.fr, Téléphone 06 86 30 41 69

pmfoot@hotmail.fr, Téléphone  06 62 87 86 94

dominique.planquet

Nous sommes à l’écoute de tout problème rencontré par votre enfant au cours de la saison. N’hésitez pas à nous en faire part. De plus il est important que vous nous signaliez un problème déjà existant d’ordre médical (allergie, handicap…) ou de comportement

Equipement à fournir aux entrainements et matchs

Chaussures à crampons moulés

Protèges tibias

K way

Vêtements chauds pour l’hiver, gants, bonnets

Change chaud et sec pour le retour

1 paire de chaussette rouge vous sera donnée en début de saison à amener pour chaque match.

Equipement fourni

Maillot et short du club à rendre à chaque fin de match.

Il sera demandé aux parents à tour de rôle le lavage des shorts et maillots âpres les matchs.

Nous essaierons de mettre en place comme l’an passé une commande groupée de survêtements du club avec flocage du prénom de l’enfant. De même, nous reconduirons les calendriers en fin d’année afin de financer d’autres équipements (sacs, K way du club…).

N’hésitez pas à nous faciliter la recherche de sponsors parmi vos connaissances.

Vous trouverez en pièce jointe le planning des matchs. Nous vous ferons parvenir au cours de la saison les lieux de ces matchs ainsi que les dates prévues des tournois de fin d’année et d’autres journées ou entrainements à thème (rencontres parents/enfants par exemple).

Nous accueillons avec plaisir les parents qui veulent participer activement et intégrer l’équipe éducative (les éducateurs actuels étant bénévoles avant tout).

Les éducateurs

Carlos

Patrick

Dominique